la grande vadrouille
14 novembre 2007

Sur la route d´Iguaçu

Nous quittons Ilha grande avec Esequiel et deux autres argentins, pour faire des économies, nous prenons un bateau qui arrive dans une autre ville qu'Angra, en se disant qu'on allait ensuite rejoindre Angra en collectivo. Après 2h00 de bateau qui nous...
31 octobre 2007

On the road to Brasil

In the airs for Brasil !!!!! Pour rejoindre Sao Paulo, nous sommes passés par Santiago. Les paysages vus de l'avion était extraordinaires, nous avons d'abord survolé l'altiplano, ensuite nous avons longé la côte chilienne avec en vue, la côte et la cordilière...
29 janvier 2008

D ' Hampi à Gokarna

Les voyages pour se déplacer d'une ville à une autre méritent chacun tout un chapitre. Celui-ci aura été particulièrement difficile. N'ayant pas pu avoir de place dans un train, nous avons pris un sleeping bus. Nous nous sommes retrouvés allongés dans...
19 septembre 2007

Nouvelles fraiches

Mardi 18, 21h15. Nous sommes sur Cuenca depuis 2 jours. Demain nous partons pour le Perou. Un long voyage nous attend en bus. Nous posterons notre p'tit bilan de Cuenca et de l' Equateur dans quelques jours. Comme pour le Mexique, c est un petit peu dur...
21 août 2007

St Christobal de las casas

San Christobal de las Casas Nous avons passé trois jours dans cette petite ville coloniale du Chiapas. C'est une ville très jolie située à 2140 m d'altitude ( on a donc rangé maillots et paréos de Mazunte pour sortir les pantalons et les polaires). Elle...
1 juin 2008

Fly to Sulawesi

De Yogya, nous prenons un train de nuit pour Surabaya où nous devons attendre 3 jours le bateau qui mettra 22 heures pour nous emmener à Sulawesi. Du coup nous craquons pour un vol qui lui partira le lendemain et ne mettra que 1H30. Arrivés à Macassar,...
21 avril 2007

voyager

Il meurt lentement celui qui devient esclave de l'habitude,refaisant tous les jours les mêmes chemins,celui qui ne change jamais de repères,ne se risque jamais à changer la couleur de ses vetements,ou qui ne parle jamais à un inconnu. Il meurt lentement...
29 septembre 2007

Au pays des Incas

Voilà une petite vidéo en attendant notre petit bilan sur Cusco et la vallée sacrée des incas. En bonus, un peu de poésie du coin. Une des œuvres les plus célèbres du poète chilien Pablo Neruda s'intitule Les hauteurs de Machu Picchu: « Machu Picchu es...
6 mars 2008

Pokhara

Dans notre bus, nous croisons Manu, un français qui se trouvait dans l'hôtel de Nico et Manue. Tous les quatre, nous nous posons au Angel hôtel qui n'a pas grand chose à voir avec la description du guide du routard. Ce n'est pas grave, nous devons partir...
2 mai 2008

Bangkok

Pris de la phobie du touriste, nous nous réfugions dans un quartier par trop touristique de Bangkok. Nous y passons deux journées très agréables que nous partageons entre ballade dans le Lumpini Park et dans le grand centre commercial MBK, night bazar,...
3 mai 2008

Koh Phan Gan

Nous avons rendez-vous sur cette île avec des amis et de la famille de Laurent afin de faire une cérémonie en sa mémoire. Celle-ci a eu lieu le mercredi 7 mai, un moine nous a accompagné tout au long de cette journée, un lieu de recueillement a été installé...
26 juin 2008

Bali

Nous passons notre dernière semaine de voyage sur la plus connue des îles indonésienne: Bali. Après une nuit à Kuta, destinations prisée des surfeurs australiens, nous filons à Ubud. Après de long transports un peu compliqués( pour faire des économie),...
21 août 2007

Zinacantan

Nous sommes ensuite allés visiter une maison à Zinacantan. Nous avons pu déguster le Posh, voir des femmes tisser, d'autres cuisiner les tortillas. Ce fut un moment extrèmement sympathique.
25 octobre 2007

On the road to la Paz

Route extraordinaire qui traverse le parc de Lauca au Chili, puis le parc de Sajani en Bolivie. On passe du niveau de la mer à 4500m d'altitude en très peu de temps, heureusement qu'on était encore acclimatés. Paysages andins avec volacans, lagunes et...
12 novembre 2008

Sur la route de Grand Santi

Saint Laurent, au point de départ des pirogues. Voici une série de photos qui vous mèneront jusqu’à Grand Santi.
9 juin 2008

Marché aux bestiaux

Avec Samuel, nous sommes aussi allés voir le marché aux bestiaux. C'est le plus grand d'Indonésie, des centaines de buffalos sont là pour être vendus. On y trouve aussi des porcs. L'ambiance de ce marché est vraiment saisissante.
22 août 2007

Misol Ha

Ensuite nous sommes allés voir les chuttes de Misol Ha. Là, on est descendu du bus, on a regardé, on a pris les photos devant, derrière et puis on est reparti.
24 octobre 2007

Arica

Après Iquique, nous nous sommes arrêtés à Arica afin de rejoindre la Bolivie. Petite halte bien sympathique dans une ville en bord de la mer. Au programme petites balades et fruits de mer.
25 mars 2008

Kathmandu

Nous avons finis par une semaine à Kathmandu pour visiter sa vallée. Vincent a rejoint la France après avoir visité le dubar square (place royale) de Kathmandu avec nous.
12 novembre 2008

Grand Santi

C'est l'histoire de Dodie........qui vit à Grand Santi !!!!! Promis, Dodie vous explique tout ça très bientôt ...
10 juin 2007

Matt around the world !!!

where-the-hell-is-matt- envoyé par trezz Voici une petite vidéo très sympa.....qui nous languis vraiment de partir !!! Profitez, voyagez, souriez ...
4 septembre 2007

Video Iliniza et Quilotoa

Latacunga envoyé par dodiededen
15 septembre 2007

Video Chuva Urcu 2

Chuva Urcu 2 envoyé par dodiededen
4 octobre 2007

vidéo isla del sol

Isla del sol envoyé par dodiededen