Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grande vadrouille
29 septembre 2007

Au pays des Incas

Voilà une petite vidéo en attendant notre petit bilan sur Cusco et la vallée sacrée des incas.

En bonus, un peu de poésie du coin.

Une des œuvres les plus célèbres du poète chilien Pablo Neruda s'intitule Les hauteurs de Machu Picchu:

« Machu Picchu es un viaje a la serenidad del alma, a la eterna fusión con el cosmos, allí sentimos nuestra fragilidad. Es una de las maravillas más grandes de Suramérica. Un reposar de mariposas en el epicentro del gran círculo de la vida. Otro milagro más. »

« Machu Picchu est un voyage à la sérénité de l'âme, à la fusion éternelle avec le cosmos, là-bas nous sentons notre propre fragilité. C'est une des plus grandes merveilles d'Amérique du Sud. Un havre de papillons à l'épicentre du grand cercle de la vie. Un miracle de plus. »


Machu Picchu
envoyé par dodiededen

Publicité
Commentaires
L
bonsoir, je découvre votre aventure amorcée ce midi par ta cousine magalie (une de mes collègues du taf) vraiment c'est magnifique merci pour ce voyage au pays des incas au machu picchu qui me rappelle les mercredi am de mon enfance "les mystérieuses citées d'or" ;-) <br /> j'A-DO-RE votre film<br /> bonne aventure, elle donne envie...
N
super, tout simplement super...<br /> j'adore, continuez à nous envoyer plein de power.<br /> j'vous embrasse tout les deux, mais surtout toi Dodie...rire<br /> et vive le voyage
S
Merci pour ce grand partage qui nous fait tous voyager.Ca donne envie.<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> PIERRE
S
Merci pour ce grand partage qui nous fait tous voyager.Ca donne envie.<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> PIERRE
D
hello tous les deux! un petit coucou de delphine. la vidéo sur les cités d'or est magnifique.beaucoup de souvenirs d'enfance. on y est avec vous, c'est super. a bientot sur le blog. bisous à tous les deux. si vous voyez tao et zia dites leur salut de ma part.
la grande vadrouille
Publicité
Publicité