la grande vadrouille

24 avril 2008

Nong Khiaw

Après Vieng Poukha, nous décidons de faire une halte à Nong Khiaw. C'est un petit village magnifique près d'une rivière au coeur des montagnes, seul problème, nous sommes tellement nostalgiques de notre dernière destination que nous n'arrivons pas à en...
22 avril 2008

Bon Anniversaire Deden !!!

En cadeau, une petite vidéo d un de tes endroits préféré !!! Vieng Phoukha Uploaded by dodiededen
21 avril 2008

Super triste de quitter Vieng Phoukha

Le lendemain matin, nous quittons notre agréable guest house ainsi que nos rencontres de Vieng.Phoukha pour continuer la découverte du Laos. En attendant notre bus, nous découvrons un bébé ours non sevré dans une pharmacie mais la difficulté de communication...
20 avril 2008

Le grand jour

Pour notre dernière journée nous souhaitons aller nous balader autour de Vieng.PhoukhaVieng.Phoukha. Nos amis se sentant un peu responsable de nous, ne conçoivent pas de nous laisser partir tous seuls. Shikar est donc là pour nous accompagner. Ce moment...
19 avril 2008

Vieng Phoukha, On adore !

C'est vers 10 h que nous partons pour cette pêche qui ne ressemble en rien à ce que nous attendions. Nous arrivons au niveau d'une marre artificielle privée, il faudra payer le poisson que l'on pêchera. Hé oui ici pas de frigo, la marre remplace les étales...
18 avril 2008

Play la petanque !!!

Nos coéquipiers ne tardent pas, 2 heures après notre retour ils passent nous prendre en moto bike. Nous sommes surpris de la qualité de leurs terrains de pétanque qui n'ont rien à envier aux nôtres. Nous commençons tous les 4 mais assez vite nous sommes...

Video Akhas tribe

Trekk Uploaded by dodiededen
18 avril 2008

A la rencontre des Akhas

Le lendemain matin, nous quittons nos bungalows pour nous rendre à l'office du tourisme afin d'avoir des informations sur le trekking dans la région. Sur notre chemin, nous passons l'endroit où est fêté le nouvel an (et oui ce n'est pas encore finit)....
16 avril 2008

Laos

A Mae Saï, nous quittons Marie qui reste dans le Nord de la Thaïlande et nous prenons un taxi collectif pour la frontière. Nous faisons faire notre visa et nous sommes surpris d'avoir un mois car on pensait n'avoir que 15 jours. Côté Laos, nous nous rendons...
12 avril 2008

Autours de Chang Rai

Chang Raï Nous arrivons à Chang Raï en fin de matinée et nous nous trouvons une guest house très sympa, pas chère avec piscine. Dans notre zone sécurisée, nous nous reposons, nous nous baignons mais nous devons tout de même sortir en mission pour nous...