Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grande vadrouille
17 février 2008

Petit bilan de ce début de séjour

Claudine A passe des vacances inoubliables avec des indiens vraiment sereins et gentils, Claudine D aime ce pays rempli d'amour qui respecte beaucoup la famille , Virginie découvre un pays de sagesse et de sourires avec une initiation routarde réussie. Christophe pense qu'on devraient tous prendre exemple sur ces personnes très gentilles et attentives aux autres. Deden adore partager la route en compagnie de la famille, Vincent adore ce dépaysement extrême mais déteste la conduite indienne. Françoise est très touchée par les enfants qui ont une vie souvent difficile et Alexandre est vraiment heureux de partager cette expérience avec toute la famille. Elodie est touchée par l'humanité des indiens et est vraiment heureuse de vivre cette grande aventure en famille.

Publicité
Commentaires
L
Hi, ca a l'air d'aller pas mal los amigos. C'est vraiment une bonne idee ces petites retrouvailles familiales en Inde. Ca a vraiment l'air sympa l'Inde, je retrouve la passion, les sourires, les emotions et la joie que je pouvais ressentir quand je suivais vos aventures en amerique du sud (pas en australie en tout cas). <br /> Take care, kiss. Laurianne and Ewen
D
c'est tres sympa de vous voir tous reunis et heureux. vous me donner envie d'aller visiter ce pays un jour. les photos sont magnifiques. gros bisous à vous tous.<br /> delphine
A
Bon j'attendais avec impatience de voir vos péripéties en Inde et je constate que ce pays à l'air d'être comme on se l'imagine: beau, accueillant et les indiens généreux et ouverts.<br /> Donc j'imagine que ça doit être rassurant de rencontrer encore des gens comme eux dans notre monde de brutes.^^<br /> A très bientôt et gros bisous de France où il fait assez beau pour une fois...<br /> Loïc
S
Coucou à tous.<br /> Je suis très heureuse de voir que tout se passe bien et que vous sembler tous avoir des moments absolumnts formidables et innoubliables.<br /> Très contente de voir que Virginie en profite à fond après toutes les angoisses d'avant départ.<br /> Merci encore pour nous faire partager vos aventures.<br /> Gros bisous à Tous.<br /> Sophie, Louis et Wilfrid.
la grande vadrouille
Publicité
Publicité