Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grande vadrouille
29 octobre 2007

La Paz

La Paz

Pour finir notre mois en Bolivie, nous avons passé 6 jours à La Paz. Au programme, informatique pour mettre le blog à jour, cela n'avait pas été fait depuis plus de 15 jours, autant vous dire qu'on a eu du boulot. Nous avons également acheté de nombreux souvenirs pour les envoyer ensuite par colis, entre les achats, la recherche du carton, les moments à la poste, nous y avons aussi passé pas mal de temps. Nous avons aussi pas mal communiqué avec la France, d'ailleurs on doit avouer qu'on a eu un petit pincement au coeur en appelant la maman d'Elodie pour son anniversaire, en voyant que c'était la fête et que nous n'étions pas là pour partager ce moment avec eux. Ensuite le même jour, on avait une conversation webcam et micro avec Marie, Valérie, Sonia, Morganne, Bob, Francki, Olive et Maro. Apres tout ça, on était un peu nostalgique, on aurait bien claqué des doigts pour aller passer le week end en France.

On a aussi passé pas mal de temps dans la cuisine de l'hotel pour faire nos petits plats, et oui ça commençait un peu à manquer à Elodie. C'était très convivial, les boliviennes de l'hôtel y passaient pas mal de temps, alors on parlait chiffon mais aussi garçons. Elles étaient vraiment rigolotes. Dans la cuisine et aussi avec nous pour les repas, il y avait Philippe un français d'environ 45 ans. Il nous a fait halluciner avec ces aventures en Amérique du Sud qu'il a commencées il y a 2 ans. Il a par exemple été perdu pendant 2 mois au Chili, il a survécu avec le poisson des  rivières, des fruits et l'eau de la rivière. On en est vraiment pas encore là.

On a aussi passé pas mal de temps à la fin de notre séjour avec Laurent un saisonnier des Alpes. D'ailleurs anecdote rigolote, Anthony dit dans la journée qu'il voudrait commander en France deux bouquins de Mike Horn et le soir même à l'hôtel, Laurent nous demande si on avait pas un livre a échanger contre un livre de Mike Horn. Le livre n'est pas encore finit mais Anthony est à fond dedans.

La Paz, on aimait pas trop au début, c'était pollué, grouillant. Et puis avec le temps, on a vraiment appris à aimer cette ville et on s'y est finalement sentis super bien.

La Bolivie est vraiment un pays hallucinant !!!!!!!!!!

LaPaz_011

P9010001

P9010011

P9010012

P9010013

P9010019

P9020029

DSCN1827

Publicité
Commentaires
la grande vadrouille
Publicité
Publicité