Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grande vadrouille
1 avril 2007

Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?
P1010059

Deden, 28 ans, Français d'origine Sarthoise (et oui, faut être solide), exilé depuis peu dans le Poitou où je travail en médecine nucléaire. J'adore ma Dodie, ma famille, mes potes, la musique, les voyages et surtout la rigolade !!! Mes motivations pour ce "big trip" sont les suivantes: Je
veux profiter de tous les instants de la vie, et découvrir l'immensité de notre planète, visiter les plus lointaines contrées, les paysages, les populations, les autres cultures, la musique, l'art, les odeurs, les couleurs, les animaux, les légendes, les couchers de soleils, les montagnes, les déserts, les plaines, la mer, les rivières,...Un an de bohème et de liberté !!

Lac_de_Sarrans_017Prénom : Elodie

Age : 25 ans

Pour les origines et le lieu d’habitation c’est comme Deden

Profession : professeur des écoles

J’aime : être avec les gens que j’aime, voyager, cuisiner des bons petits plats, mater des bons films français, rêver, flâner, prendre mon temps, les couchers de soleil.

J’aime pas : me prendre la tête, les cons, les radins, avoir froid, être pressée, les trucs trop organisés, les injustices.

Ce que j’attends de ce voyage : réaliser un rêve, vivre pleins d’aventures, rencontrer des gens , découvrir et apprendre pleins de choses, partir et quitter la routine d’ici, me mettre pleins de souvenirs dans la tête, m’étonner, améliorer mon anglais. 

Publicité
Commentaires
G
encore moi ( et désoléé pour le double envoi du même commentaire)<br /> non, mais figurez-vous que je suis sarthoise aussi...est-ce à dire que notre lieu de naissance nous a donné envie de voyage et/ou d'exil???!!!
Y
super blog!!<br /> gros bisous à vous 2 ,bonne continuation ne ratez rien de ce super voyage autour du monde!!! <br /> "a ben didon fusil" vous allez nous revenir avec des images plein la tête.Bisous++++++++++++++++
M
coucou gros bisous on pense a vous.
C
Il est 22H40. Nous venons de lire votre blog. Première réaction: nous partons avec vous. Dites pas non!!!Nous sommes déjà partis!!! <br /> 2ème: bien, archi bien. Bon, il faut qu'on relise tout.Demain: autres commentaires. Journée trop dure.<br /> Bizzzz<br /> Micha
la grande vadrouille
Publicité
Publicité