la grande vadrouille

16 février 2008

Udaipur

A Udaipur, nous craquons pour un hôtel plutôt luxueux avec piscine, en une semaine, nous sommes passés d'un extrême à l'autre (et oui nous dormions sur la terre). Cette ville est très agréable, c'est une cité ancienne aux ruelles étroites et très vivantes....
15 février 2008

Chittorgarh

Nous consacrerons le troisième jour de la grande vadrouille en famille au trajet Bundi-Udaipur. Encore de nombreuses scène de vie mémorables en traversant ces nombreux villages. Le midi, nous nous arrêtons à Chittorgarh pour un bon repas et une visite...
14 février 2008

Bundi

Nous prenons la route pour Bundi, située à ½ heure de Kota. Cette ville était autrefois la cité des sources, on se retrouve vraiment dans l'Inde profonde, les scènes de rue sont vraiment marquantes et nous laissent en mémoire des images inoubliables....
13 février 2008

A nous le Rajastan

A Panel, notre train a 1H30 de retard, on s'inquiète un peu jusqu'à ce que nous montions dedans. Ce trajet sera sans doute mémorable pour tout le monde, le confort y est assez sommaire ainsi que la propreté. Avec nous un jeune indien très sympathique...
12 février 2008

Mumbai family

Nous y sommes arrivés deux jours avant l'arrivée de toute la famille, histoire d'avoir tout bien préparé pour leur arrivée. Lundi en début de soirée, nous partons donc avec nos deux gros taxis à l'aéroport chercher la famille qu'on attendait impatiemment...
11 février 2008

Video namaste Paradise

namaste paradise Uploaded by lecloteau
10 février 2008

Video Hampi

Hampi Uploaded by dodiededen
8 février 2008

Gokarna

Jusqu'à la dernière minute, nous ne savions pas vraiment ou descendre. Notre bus longeait la côte de Goa, un large choix de plages s'offrait donc à nous. Nous hésitions entre les plages tranquilles et peu développées de Gokarna, la belle mais touristique...
29 janvier 2008

D ' Hampi à Gokarna

Les voyages pour se déplacer d'une ville à une autre méritent chacun tout un chapitre. Celui-ci aura été particulièrement difficile. N'ayant pas pu avoir de place dans un train, nous avons pris un sleeping bus. Nous nous sommes retrouvés allongés dans...
28 janvier 2008

Hampi

On y trouve des ruines hindoues du 15 ème siècle entourées de tas d'énormes blocs de granite et de bananeraies. L'histoire de ce site est assez compliquée, on vous en épargnera les détails. En revanche c'est toujours un lieu de culte aujourd'hui. Nous...