la grande vadrouille

Avec Samuel, nous sommes aussi allés voir le marché aux bestiaux. C'est le plus grand d'Indonésie, des centaines de buffalos sont là pour être vendus. On y trouve aussi des porcs. L'ambiance de ce marché est vraiment saisissante.

Nous retardons notre départ d'une journée pour assister au mariage d'une personne de la famille de l'hôtel. Cette cérémonie est encore une surprise pour nous. Lorsque nous arrivons, quelqu'un vient nous placer, nous sommes parmi les invités d'honneur...

1 juin 2008

Fly to Sulawesi

De Yogya, nous prenons un train de nuit pour Surabaya où nous devons attendre 3 jours le bateau qui mettra 22 heures pour nous emmener à Sulawesi. Du coup nous craquons pour un vol qui lui partira le lendemain et ne mettra que 1H30. Arrivés à Macassar,...
30 mai 2008

Vidéo Java

Java envoyé par dodiededen
29 mai 2008

Yogyakarta

Du Bromo, nous rejoignons YogyakartaYogyakarta, Yogya (Djodja) pour les intimes. Nous passons 3 jours dans cette ville au patrimoine culturel vraiment très riche. Nous découvrons tout d'abord l'ambiance de la rue MalioboroMalioboro, sorte de Champs-Elysées...
26 mai 2008

Java

Nous arrivons sur cette île au niveau de Surabaya, la deuxième plus grosse ville de Java. On est tout excités de redécouvrir un autre pays, une autre culture. L'accueil des gens est formidable, nous passons qu'une nuit dans cette ville avant de nous rendre...
24 mai 2008

Malaisie

Nous faisons une étape de 3 jours à Kuala Lumpur, le temps de remettre un peu à jour le blog, d'alléger un peu nos sacs en faisant un colis et d'explorer un peu cette ville très moderne du Sud Est asiatique. Kuala lumpur est une ville très cosmopolite,...
20 mai 2008

Liberty

Le Jeudi, Greg nous laisse pour rentrer en France. Avec Marie, nous retournons au Liberty bungalow , notre premier point de chute. Encore du repos, Franck et Val nous rejoignent la bas après une semaine passée à Koh Tao. Nous retrouvons aussi Totof, encore...
16 mai 2008

Tong Sadet

La semaine passée à Tong Sadet aura sans doute été la plus éprouvante de tout notre voyage. Chaque jour, nous sommes obligés de nous organiser rigoureusement afin d'accomplir tout ce que nous avons à faire. Il nous est impossible de vous faire la liste...